E-COD école de la Communication et de la Création Digitale

BORDEAUX - 33049

Présentation

E-COD, école professionnelle de la CCI de Bordeaux Gironde, propose des formations supérieures et continues en design Digital.
Créée en 2014 pour répondre aux attentes des entreprises de la filière numérique, E-COD travaille en partenariat avec de grands groupes de formation ou écoles prestigieuses.

Tous les intervenants qui enseignent à E-COD sont des professionnels en activité issus de l’entreprise (salariés, consultants, entrepreneurs). Ils sont experts en infographie, webdesign, développement web et mobile, cybermarketing, community-management, e-commerce, communication, management...

Certifications et labels
ISO 9001

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Nous avons à cœur de proposer des formations toujours plus professionnalisantes et de répondre ainsi à l’évolution des tendances du marché du travail. En tant qu’école de Design Digital de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux Gironde, nous faisons de l’insertion professionnelle une priorité. Notre public est large : étudiant, salariés, chefs d'entreprise, personnes en reconversion ou demandeurs d'emploi trouvent un parcours professionnalisant à E-COD. Nous respectons le parcours scolaire et professionnel de chacun de nos apprenant et les guidons vers une orientation adaptée.

Couverture géographique

Le centre E-COD école de la Communication et de la Création Digitale vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
10 rue René Cassin
33049 BORDEAUX

Zone d'action du centre

Voir sur le site du centre

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • Alternance
  • CPF
  • CIF
  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Voir sur le site du centre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus