ZAMA

BORDEAUX - 33000

Présentation

Avec cinq formations longues, le centre de formation ZAMA vous aide à vous préparer aux métiers de musicien : développer un savoir-faire, des compétences, ainsi qu'un réseau tout en étant en phase avec les réalités professionnelles. Pour les cycles prépa, initial, intensif et adapté, deux dates de rentrées sont proposées : octobre et janvier.
L'objectif du centre de formation ZAMA est de vous procurer un niveau en cohérence avec votre projet à travers nos différentes formations.

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Les formations de ZAMA présentent de nombreux intérêts :
1. Les cycles de la formation professionnelle continue (initial, intensif et pro) correspondent aux cycles du conservatoire :
- Le cycle initial correspond au premier cycle du conservatoire.
- Le cycle intensif correspond au deuxième cycle du conservatoire.
- Le cycle pro et perfectionnement correspond au troisième cycle du conservatoire.

La formation professionnelle adaptée répond aux besoins d’un public spécifique dont le programme sera adapté en fonction du projet individuel de chaque stagiaire.

Valider sa formation grâce à ZAMA et à ses collaborateurs, c'est la garantie d'avoir des vraies compétences pour accomplir ses projets : Diplômes de fin de formation ZAMA : les diplômes sont délivrés aux élèves ayant suivi avec succès leur cycle d'étude. Les diplômes sont délivrés aux stagiaires obtenant 11/20 de moyenne annuelle à tous les UV. Cycle initial, intensif, pro et perfectionnement, adapté. Afin de garantir les niveaux des diplômes ZAMA, les niveaux des stagiaires seront attestés en fin d’année par un jury de conservatoire.

2. Certificats de fin de formation ZAMA : les certificats sont délivrés aux élèves ayant suivi leur cycle d'étude mais n’ayant pas obtenu 11/20 de moyenne annuelle à tous les UV.

3. Préparation aux concours d'entrée du conservatoire en cycle DEM Jazz ou musiques actuelles : ZAMA s’engage à fournir les compétences et le niveau requis pour passer le concours d’entrée en 1er cycle, ou en 2nd cycle, 3ème cycle et 3ème cycle spécialisé (Jazz et musiques actuelles).

Couverture géographique

Le centre ZAMA vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
68 cours Victor Hugo
33000 BORDEAUX

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • CIF
  • Remise à niveau
  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus