Rose Marie de Falco

MONTAGNAC SUR AUVIGNON - 47600

Présentation

Je propose des formations en entreprises pour les managers ou tout professionnel qui souhaite améliorer sa communication afin de construire des relations de coopération et développer un esprit d'équipe.

Je propose également des médiations quand le conflit est avéré ou en prévention avec des entretiens individuels au préalable afin que chacun puisse recevoir toute l'empathie nécessaire et clarifier ainsi ses attentes.

J’ai été formée par l’école des médiateurs en communication non violente (formation homologuée par le Conseil National des Barreaux et la Fédération Nationale des Centres de Médiation).

C'est un processus que j'utilise et affectionne car il se fait par étape, il permet de de se responsabiliser et d'apprendre du conflit, de traduire ce que chaque personne vit derrière les mots et les émotions. Des solutions pourront émerger plus facilement.

J'ai 11 ans d'expérience en entreprise en tant que manager.

Agréments
Membre d’une organisation professionnelle ANM

Certifications et labels

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Dans mon métier de formateur, médiateur et accompagnant, j’ai à coeur d’être auprès de chacun, dans l’élan de faire confiance dans un processus qui repose autant sur un savoir-faire que sur un savoir être, au service de la relation, au service du dialogue, pour une communication bienveillante.

Dans l’élan également d’aller au-delà d’une technique, pour des relations plus authentiques, afin que chacun puisse écouter son coeur.

Couverture géographique

Le centre Rose Marie de Falco vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
Pargade
47600 MONTAGNAC SUR AUVIGNON

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus