Institut Limayrac

TOULOUSE - 31079

Présentation

L'Institut Limayrac - centre de formation permanente, propose des formations spécifiques à des métiers divers et varié.

Année de création : 1976

Agréments
Uniformation, UNIFAF, ANFH, PROMOFAF, AGEFIPH, FONGECIF, EFP, FORMAPM

Certifications et labels
OPQF FFP

Effectif permanent : 11

Intervenant ext. : 130

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Notre équipe pédagogique est composée d'intervenants, de professionnels de l'entreprise et de formateurs spécialisés, encadrés par un responsable filières et des responsables pédagogiques.
En partenariat avec les institutionnels et les professionnels, ils font évoluer les contenus, les méthodes et les outils pédagogiques, afin de dispenser des formations adaptées aux publics accueillis.
Les équipes pédagogiques disposent d'un environnement adapté aux réalités du monde du travail. Elles valorisent l'individu dans toutes ses dimensions et lui confèrent une qualification professionnelle reconnue.
Notre projet éducatif, identique à celui de l'Institut Limayrac, est garant d'une qualité de formation. Il repose sur l'individualisation, le suivi et l'évaluation de la formation, l'autonomie et l'accompagnement des stagiaires vers une orientation adaptée et efficace.
Notre équipe administrative, motivée par le souci d'assurer un réel accueil, propose une écoute active et un suivi individuel des stagiaires.
Toutes nos équipes travaillent sur de nouveaux axes de réflexion dans l'objectif de faire évoluer nos savoir-faire et nos champs d'actions afin d'être une force de proposition.

Couverture géographique

Le centre Institut Limayrac vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
50, rue de Limayrac
BP 45204
31079 TOULOUSE

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus